Home Non classifié(e) ‘Rendre la création de machines virtuelles aussi simple qu’ABC ‘

‘Rendre la création de machines virtuelles aussi simple qu’ABC ‘

by Pieter Werner

emma, la première plateforme applicative de gestion multi-cloud de bout en bout et sans code, annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle fonctionnalité qui simplifie la création d’environnements virtuels.

Les progrès rapides de la technologie ont transformé la façon dont les organisations gèrent leur infrastructure informatique. Parmi les innovations révolutionnaires, la virtualisation a changé la donne, permettant aux entreprises d’utiliser efficacement les ressources, d’améliorer la flexibilité et de rationaliser les opérations. Dans ce contexte, le nouvel assistant intégré de la plateforme emma – enterprise multi-cloud management application – a mis au point une approche révolutionnaire de la création d’instances virtuelles sans effort.

L’époque des configurations de machines virtuelles complexes et chronophages est révolue. Avec l’assistant intégré, les utilisateurs peuvent désormais créer des instances à des fins différentes avec la plus grande facilité, simplicité et rapidité. L’interface intuitive de l’assistant guide les utilisateurs à travers chaque étape, simplifiant le processus pour les professionnels chevronnés et les novices.

Les utilisateurs peuvent utiliser une gamme d’options pour configurer des instances virtuelles adaptées à des besoins spécifiques en sélectionnant facilement des systèmes d’exploitation, en allouant des ressources et en définissant des paramètres réseau, ce qui facilite le processus de déploiement.

En outre, l’assistant intégré exploite la puissance de l’automatisation, permettant des déploiements rapides dans divers environnements cloud. Il élimine le besoin de configurations manuelles, réduisant ainsi les erreurs humaines et améliorant l’efficacité globale.

« Avec le nouvel assistant embarqué, la plate-forme de gestion multi-cloud emma s’est positionnée comme un leader dans le domaine de la virtualisation. En rendant la création d’instances virtuelles aussi simple qu’ABC, la plate-forme permet aux organisations d’exploiter tout le potentiel de la technologie de virtualisation, ce qui leur permet de faire évoluer les opérations, d’optimiser l’utilisation des ressources et d’atteindre une plus grande agilité dans le paysage commercial dynamique d’aujourd’hui », a déclaré Dmitry Panenkov, fondateur et PDG d’emma.

La plate-forme de gestion multi-cloud emma fournit des services pour déployer et gérer des applications, Kubernetes, des sauvegardes et un réseau, améliorant encore son utilité et sa polyvalence. Ces services facilitent la gestion de leur infrastructure numérique par les organisations, quelle que soit sa complexité.

Misschien vind je deze berichten ook interessant